L’ÉQUIPE DE GESTION

Gerard Mounier

Gérard Mounier, Adm.A.

Président-directeur général

Au gré de ses expériences professionnelles dans le domaine du financement corporatif, Gérard Mounier s’est spécialisé dans le financement de projets en infrastructure, énergie, actifs industriels et mines. Ce diplômé de l’Institut supérieur de gestion (Paris) et membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec est fort d’une vaste expérience dans le secteur bancaire et auprès des entreprises privées, ayant occupé différents postes de direction au sein du Crédit Lyonnais, de la Société générale Canada, chez RBC Banque Royale, BNP Paribas Canada, la Banque Laurentienne et la Caisse Centrale Desjardins. Il a ensuite occupé la fonction de conseiller stratégique et coresponsable du groupe Infrastructure chez Lavery Avocats avant de rejoindre GNR Québec Capital.

David Dionne ing. P.Eng., Gestionnaire de projets chez GNR Québec Capital

David Dionne, ing.

Gestionnaire de projet

Après des études en ingénierie mécanique à l’École de technologie supérieure, David Dionne a acquis une vaste expérience de terrain au cours de ses mandats de plusieurs années à titre de Territory Business Manager au sein de Fibergrate Composite Structures, leader du plastique renforcé de fibre de verre (FRP), puis en tant que directeur du développement des affaires pour l’entreprise de construction Allen Entrepreneur général. Chez Fibergrate, il a eu l’occasion de travailler sur de nombreux projets d’infrastructures et sur leurs modes de réalisation. Son expérience chez Allen a continué de solidifier ses compétences en développement de projets de construction et en gestion de projets dans les secteurs municipal, agroalimentaire et industriel, de même que dans le marché de la biométhanisation.

Benoit Lamontagne, Gestionnaire du développement des affaires chez GNR gestion - GNR Québec Capital

Benoit Lamontagne, B.Sc.

Gestionnaire du développement des affaires

Après avoir obtenu son diplôme de biologie avec concentration en écologie à l’Université de Sherbrooke, Benoit Lamontagne s’est familiarisé avec la valorisation des matières organiques au cours de sa carrière de professionnel de l’environnement. Après des expériences au sein de GSI Environnement et RCI Environnement, il a développé la collecte de matières organiques chez Services Matrec inc., où il a par la suite occupé les postes de chargé de projets – environnement, puis de directeur général – division Drummondville et Brossard. Il a été nommé directeur chez Solum Environnement avant de mettre à profit ses connaissances en gestion des matières résiduelles et en législation environnementale pour accompagner le développement d’infrastructures de production de GNR au sein de GNRQC.

Contactez l’équipe de gestion​