Biogaz - GNR Québec Capital

À PROPOS
DE GNR QUÉBEC CAPITAL

Véhicule financier innovant pour stimuler l’industrie du gaz naturel renouvelable au Québec

Né d’un partenariat entre Xebec Adsorption inc. et le Fonds de solidarité FTQ, GNR Québec Capital se consacre au développement d’installations innovantes et performantes pour le traitement des déchets organiques, en vue de produire et de distribuer du gaz naturel renouvelable (GNR) au Québec.

Propulsée par un premier apport en capital (50 % FSTQ et 50 % Xebec) destiné à soutenir les projets initiaux, cette initiative est vouée à générer à terme un investissement total de près de 400 millions de dollars au Québec au cours de la prochaine décennie. La création d’un fonds de ce type pour les projets de gaz naturel renouvelable est une première au Québec.

GNRQC entend relever ce passionnant défi grâce à l’esprit d’engagement, de collaboration, d’efficacité et de respect mutuel des membres d’une équipe solide, qui sera la clé de notre succès. C’est pour cette raison qu’il nous tient à cœur d’établir un cadre de travail éthique, fondé sur la bienveillance à l’égard de nos employés, partenaires, fournisseurs et clients.

En phase avec les actionnaires du fonds, nous souhaitons promouvoir une vision d’avenir, portée par le désir de contribuer au bien commun et de donner un élan au développement durable, tout en conservant un souci de performance et en favorisant une saine croissance économique.

Découvrez comment GNR Québec Capital peut vous aider